Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présenteycheune

2 participants

Aller en bas

présenteycheune Empty présenteycheune

Message par pascobaz Jeu 11 Juil - 0:27

bon, ben voilà, j'ai le temps de me présenter.
Alors je m'appelle Pascal, j'ai 40 ans et ......... ahah je devine vos petits sourires narquois en train de vous dire " aaaaah naaaan, le bouleeeeet, il a quarante piges et y joue à GW2 au lieu de profiter de ses dernières zannées d'érection...... lol mdr..."
figurez vous mesdames zé messieurs, que j'ai commencé à jouer à AD&D il y a exactement 27 ans, avec nos feuilles de perso en papier et nos dés toutes les faces. avez-vous déjà ressenti ce que c'est de n'avoir plus que 6 pv et de voir son dé rester sur la tranche une fraction de seconde avant de tomber du mauvais côté ou du bon ????? ou de faire un 20 avec une lame vorpale qui décapsule direct votre ennemi ???? ou encore, de voir votre magicien que vous avez mis 2 ans à monter niveau 13 se faire déglinguer parsque le maitre de donjon est de mauvaise humeur???? JE SUIS SÛR que non, zêtes trop jeunes !!! par conte, j'me fais vieux moi..... je radote ahah.

bon sinon, pas grand chose, internet limité en mer donc pas de jeu 6 mois par an. Vivement les vacances qu'on puisse faire des donjons ensemble alors, j'ai vu que vouvous zorganisiez, very good !!! aller bye.

pascobaz

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présenteycheune Empty Re: présenteycheune

Message par pascobaz Jeu 11 Juil - 1:06

ah les nazes, je bâcle ma superbe présentation parsqu'ils ils font un PA pour aller sur satellite alors que la mer est démontée, on arrive sur place, on ne peut pas accoster, retour sur flotel.......
alors mon perso préféré est le rôdeur Cupe Hidon, j'ai monté un guerrier 80 ,Maral, aussi le mois dernier mais trouve pas la classe aussi commode à jouer que le rôdeur.... faut que je m'y penche plus sérieusement sûrement.
bon aller j'arrête de me présenter ..... à la prochaine.

pascobaz

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présenteycheune Empty Re: présenteycheune

Message par Azotium Ven 12 Juil - 0:57

Salut !
Enfin ta présentation :p
C'est bien d'avoir des gens un peu plus âgés dans la guilde, je préfère ça à des "kikoolol".
C'est sûr que le jeu de rôle est beaucoup long qu'ici et tout dépend toujours du MJ.
Sinon, je me suis un peu perdu dans ta présentation, ça part un peu dans tous les sens x)
T'es dans la marine?
Azotium
Azotium
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

https://dirtypeanuts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présenteycheune Empty Re: présenteycheune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum